Forum du Badminton Club de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Badminton Club de Lyon

Le forum du bad à Lyon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Certificat médical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lescarboura
Non-Classé
Non-Classé



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

Certificat médical Empty
MessageSujet: Certificat médical   Certificat médical Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:26

Bonjour je voudrai m'inscrire à la rentrée et j'aimerai savoir s'il suffit d'imprimer le certificat médical qu'il y a sur le site et de le faire signer par un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Classé C
Classé C
Rudy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2005

Certificat médical Empty
MessageSujet: Certif   Certificat médical Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:48

Bonjour,

Pour pouvoir s'inscrire en Septembre, il suffit effectivement de remplir le certificat médical (téléchargeable sur le site) par un médecin du sport ou généraliste. Dans ton cas, étant junior, il faut aussi que tu remplisse la partie inférieure du certif (simple surclassement) si tu veux faire de la compétition et pouvoir t'inscrire sur les tournois seniors (il n'y a pas de tournois juniors et les tournois jeunes s'arrêtent aux cadets).

Il faudra également amener une photo d'identité et une envelope timbrée libellée à ton nom et adresse, ainsi que de quoi payer l'inscription . La fiche d'inscription sera à remplir sur place.

Dernier point, non des moindres, il faut surtout qu'il reste de la place...

A bientot,
Rudy
Revenir en haut Aller en bas
 
Certificat médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Badminton Club de Lyon :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser