Forum du Badminton Club de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Badminton Club de Lyon

Le forum du bad à Lyon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Connaître son nouveau classement

Aller en bas 
+2
Philippe V (Le Vieux)
Xavier
6 participants
AuteurMessage
Xavier
Admin
Xavier


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2005

Connaître son nouveau classement Empty
MessageSujet: Connaître son nouveau classement   Connaître son nouveau classement Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:11

Bonjour,

Voici l'adresse qui vous permettra de conaître vos nouveaux classements.
Normalement je pense qu'ils devraient rajouter la fiche individuelle avec les premiers matchs.

http://poona.ffba.org/page.php?P=fo/menu/public/accueil/classement

Allez jeter un coup d'oeil ca fait plutôt plaisir en général, sauf pour moi.
Pour le numéro de licence vous le trouverez sur ffba.net sur votre fiche indiv.
Revenir en haut Aller en bas
https://bacly.superforum.fr
Philippe V (Le Vieux)
Classé D
Classé D



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2006

Connaître son nouveau classement Empty
MessageSujet: Re: Connaître son nouveau classement   Connaître son nouveau classement Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:30

Désolé, comprends pas...!? Pourquoi ton nouveau classement ne te fait pas plaisir? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2005

Connaître son nouveau classement Empty
MessageSujet: Re: Connaître son nouveau classement   Connaître son nouveau classement Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:42

parceque la plupart des joueurs montent alors que moi j'allais passé C2 avec les anciens classements et que je suis aussi C2 avec els nouveaux. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bacly.superforum.fr
Bao
Classé D
Classé D
Bao


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2005

Connaître son nouveau classement Empty
MessageSujet: Re: Connaître son nouveau classement   Connaître son nouveau classement Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:14

moi aussi je ne suis pas content !!!

je suis passé C4 ??!!! ils sont ouf à la ffba : ils veulent que je me fassent démonter affraid
et en doubles hommes D2 et mixte D1 affraid affraid ils sont encore plus ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe V (Le Vieux)
Classé D
Classé D



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2006

Connaître son nouveau classement Empty
MessageSujet: Re: Connaître son nouveau classement   Connaître son nouveau classement Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:42

Le problème est de savoir si les tournois vont en effet regrouper tous les C, tous les D ensembles, ou séparer les C4-C3 des C2-C1 par exemple, et dans ce cas, on se retrouvera un (petit) peu comme avant.... Sinon c'est clair, on va se prendre de sacrés branlées!!! What a Face Un C4 contre un C1, à part lui écraser la raquette sur la tête, je vois pas bien comment on va pouvoir passer!!!! cyclops Et le C1, tête de série, il va avoir des matches où il va se faire chier, avec juste après un match marathon contre un petit cadet sur-sur-classé D1.... cheers
Dans le nouveau réglement, la descente se fait plus rapidement qu'avant, ou pas...??? (J'essaye d'anticiper....)!
Revenir en haut Aller en bas
mush
Classé D
Classé D



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

Connaître son nouveau classement Empty
MessageSujet: Re: Connaître son nouveau classement   Connaître son nouveau classement Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:34

Qu'est ce que je devrais dire!!!!!!!
une A4 contre une A1????je vous laisse imaginer la catastrophe!!!!!!!!!
Sinon une petite idée de quand on saura si c'est coupé en deux ou pas???A1-A2 et A3-A4??ou si pour les premiers tournois on peut gruger genre s'inscrire en B en ayant deux classements A?lol
biz +++
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Classé D
Classé D



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2006

Connaître son nouveau classement Empty
MessageSujet: Re: Connaître son nouveau classement   Connaître son nouveau classement Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:11

Je crois que ça dépendra vraiment de chaque compétition... Certaines feront A1/A2 et A3/A4, d'autres tous les A ensemble. Par contre il me semble que le nouveau système de classement ne devait pas apporter autant de différences de niveaux qu'avec l'ancien. Par exemple, effectivement une A4 contre une A1 ça peut faire peur, mais c'est moins pire que, avec l'ancien classement, une A2 contre une A-1.
Enfin bon courage quand même !

Mat (T.)
Revenir en haut Aller en bas
mush
Classé D
Classé D



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

Connaître son nouveau classement Empty
MessageSujet: Re: Connaître son nouveau classement   Connaître son nouveau classement Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:05

Thanks pour les renseignements...
ceci dit avant les élites etaient souvent séparés et heureusement!!!et les A1 de maintenant ca va etre les refoulé de élites parce que c'est limité aux joueurs d'une certaine moyenne ET dans les 50 premiers.donc a moins que ça ait changé et dans ce cas tant mieux ben une A1 ça va etre un très très gros dossier!!!!
bon allez on verra bien tout ça de toutes manieres.
sur ce bonne soirée a tous et a dans 3 semaines!++
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Classé D
Classé D



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2006

Connaître son nouveau classement Empty
MessageSujet: Re: Connaître son nouveau classement   Connaître son nouveau classement Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:06

Bao a écrit:
moi aussi je ne suis pas content !!!

je suis passé C4 ??!!! ils sont ouf à la ffba : ils veulent que je me fassent démonter affraid
et en doubles hommes D2 et mixte D1 affraid affraid ils sont encore plus ouf !!!!

Mais si Bao tu as le niveau !
Tu as battu un C2 l'année dernière non ?
Bon un seul d'accord mais qd même ... notre entraineur !

Philippe du PLVPB.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe V (Le Vieux)
Classé D
Classé D



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2006

Connaître son nouveau classement Empty
MessageSujet: Re: Connaître son nouveau classement   Connaître son nouveau classement Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:09

Salut,
Je voulais avoir votre point de vue sur la nouvelle base de données mise en place par la FFBA en Septembre 2006, j'ai nommée Poona!
De mon point de vue, c'est un énorme fiasco, et nous sommes passés, nous, licenciés, d'une base de donnée fiable mais au design un peu obsolète il est vrai (!), à une .......GROSSE MERDE!!!!!!!!!!! (La fédé paye pour cela?) Suspect
Quand est ce que cette base de donnée est mise à jour, quels sont les tournois pris en compte, quels sont les matchs pris en compte, quel était le classement de nos adversaires (pour savoir si la défaite était normale en face d'un joueur en pleine bourre, ou bien si on est complétement passé à coté de notre match....etc). Nothing! Avant, on avait toutes ces infos avec un simple clic, maintenant, quand ça marche, on a juste les 3 chiffres 9.9/8.2/2.3..... De plus, cette base de données n'est même pas cohérente avec elle même!!: Selon elle si je l'interroge pour avoir mon classement avec mon N° de Licence, je n'existe pas, par contre, je suis bien dans la liste des Vétérans en Rhone Alpes Evil or Very Mad ..... Votre feeling?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2005

Connaître son nouveau classement Empty
MessageSujet: Re: Connaître son nouveau classement   Connaître son nouveau classement Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:19

Je crois qu'ils sont justes un peu en retard on va dire Smile

D'après els réflexions de Tonio, je suis d'accord avec lui moi, la moyene actuelle ne tiens pas compte de nos match depuis septembre mais si elle a évlué c'est seulement à cause des matchs de la saison précédente qui sont enlevés.

Soyons patient comme pour ces satanés lumières Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bacly.superforum.fr
Philippe V (Le Vieux)
Classé D
Classé D



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2006

Connaître son nouveau classement Empty
MessageSujet: Re: Connaître son nouveau classement   Connaître son nouveau classement Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:21

OUPS! Mea Culpa!!!!! Sad Dis moi pas que c'est pas vrai ?!!!! affraid Je vais voir Poona ce Matin et que vois-je!!!??? cyclops Le nouveau Poona est arrivé ! cheers Avec tous les scores, les matches et tout et tout!!!!
Pas fait encore le tour complet de cette version, mais bon, à 24 heures près, j'aurai mieux fait de me taire..... lol! A+
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2005

Connaître son nouveau classement Empty
MessageSujet: Re: Connaître son nouveau classement   Connaître son nouveau classement Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:31

Ouais je viens de voir ca aussi. C'est bien !

Par contre la moyenne globale c'est pas encore ca mais bon j'imagine que ca viendra.

Il manque aussi le lien de chaque joueur vers sa fiche perso.

En tout cas je crois qu'on peut leur faire confiance et dire vive Poona Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bacly.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Connaître son nouveau classement Empty
MessageSujet: Re: Connaître son nouveau classement   Connaître son nouveau classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaître son nouveau classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Badminton Club de Lyon :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser