Forum du Badminton Club de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Badminton Club de Lyon

Le forum du bad à Lyon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi PLVPB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philippe
Classé D
Classé D



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi PLVPB Empty
MessageSujet: Tournoi PLVPB   Tournoi PLVPB Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:10

Bonjour à tous.
Un coucou du PLVPB : je vous rappelle notre tournoi des 5 et 6 mai, Nc à C , 2 sortants /poule; poules en double.
Alors pensez à vous inscrire !
Au plaisir de vous accueillir dans votre Halle,
Philippe.
Les précédents vainqueurs au PLVPB :
X. Laboissière
Laurence PRUDHOMME-PONCET
...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2005

Tournoi PLVPB Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PLVPB   Tournoi PLVPB Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:43

Ne fais pas trop e pub car on notre tournoi jeune en même temps et j'aurais bien besoin de quelques bénévoles.

Pour ma part je ne participerai pas pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://bacly.superforum.fr
Daph
Classé C
Classé C



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2005

Tournoi PLVPB Empty
MessageSujet: Trop nullos   Tournoi PLVPB Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:14

:evil: Evil or Very Mad

Franchement, c'est trop nullos l'organisation de votre tournoi...pas la peine de faire une super pub et venir nous demander de nous inscrire si c'est pour nous informer une semaine avant que finalement nous ne pourrons pas jouer...merci merci!!
Peut être devriez vous revoir l'organisation des tableaux pour permettre l'accès à plus de monde. Dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bacly.salagnon.eu/
Rudy
Classé C
Classé C
Rudy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2005

Tournoi PLVPB Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PLVPB   Tournoi PLVPB Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:30

Ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais je viens de voir les convocs et il y a 2 sortants par poule pour tous les tableaux.... peut-être qu'avec 1 seul sortant sur certains tableaux, tous les joueurs auraient pu être acceptés Idea

De plus, il n'y a qu'1 seule poule en DD C... s'il s'agit d'une poule de 5, cela fait 10 matches. En rajoutant 1 paire, on fait 2 poules de 3 et on passe du coup à 9 matches (finale comprise). Le fait de prendre quelques joueurs de plus dans certains tableaux ne signifie pas forcément rajouter des matches.

Tout ceci est à méditer pour un prochain tournoi... study
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Classé D
Classé D



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournoi PLVPB Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PLVPB   Tournoi PLVPB Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:29

Effectivement 2 sortants par poule c'est notre politique pour faire un tournoi convivial où les joueurs ont un nombre de matchs correct dans la journée, et comme on l'a anoncé sur notre plaquette. Sportivement, cela se retrouve (au moins sur les tournois de taille moyenne ) : sur 2 des derniers tournois, des joueurs de la même poule se sont retrouvés en finale !
Rudy, tu as raison, il faut gérer au mieux les poules. Ne t'en fait pas, c'est ce qu'on a fait, et la poule dont tu parles est une poule de 4, qu'il ne fallait donc pas porter à 5 car le planning est très chargé : le samedi la fin des matchs est prévu vers 19h40, 20 mn avant la fermeture.

Il y a toujours votre tournoi jeune où les joueurs du Bacly non pris pourront aller donner un coup de main ce WE, c'est sympathique aussi.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Classé D
Classé D



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2006

Tournoi PLVPB Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PLVPB   Tournoi PLVPB Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:52

Je pense que le mieux à faire est de s'en souvenir l'année prochaine... Et puis si on se fait à nouveau "aguicher" pour le tournoi du PLVPB on essayera de se remémorer ce qui vient de se produire. Ca nous donnera peut-être envie de faciliter le travail des organisateurs en ne s'y inscrivant pas. Limite on pourra presque considérer ça comme une bonne action ! Enfin ce que j'en dis...

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi PLVPB Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PLVPB   Tournoi PLVPB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PLVPB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi PLVPB
» Tournoi Guignol
» tournoi charbon 22 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Badminton Club de Lyon :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser