Forum du Badminton Club de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Badminton Club de Lyon

Le forum du bad à Lyon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche BENEVOLES !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier
Admin
Xavier


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2005

Recherche BENEVOLES !!!!!!! Empty
MessageSujet: Recherche BENEVOLES !!!!!!!   Recherche BENEVOLES !!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:56

Bonjour !

Le club du BACLY est une association animée par des bénévoles.
N'importe qui peut s'engager dans l'association du moment qu'il en est membre. Que tu soit loisir ou compétiteur, nouveau ou ancien, jeune ou moins jeune, tu peux toi aussi t'engager dans la vie du club et contribuer à son fonctionnement.

La saison suivante certains des bénévoles vont lâcher le morceau et on recherche des remplacants. Il manque pour l'instant un trésorier, un président de secours (au cas où je doive quitter mes fonctions Cool en cours d'année) et un responsable tournoi guignol 2007(le tournoi Guignol est le tournoi de Lyon organisé mi-mai chaque année. C'est un tournoi énorme qui accueille près de 500 joueurs mais qui demande en retour une bonne organisation).
Vous êtes intéressés ? N'hésitez pas à nous en parler !!!


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bacly.superforum.fr
Bao
Classé D
Classé D
Bao


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2005

Recherche BENEVOLES !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche BENEVOLES !!!!!!!   Recherche BENEVOLES !!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:34

houlala.... la chasse aux bénévoles est lancée ?! cyclops

aie aie aie, c' est comme chercher le loup blanc....ou le yéti...ou le monstre du Loch Ness... ou un petit alien !!

sérieusement , ceux qui ont tendance à avoir la critique facile ont l'opportunité de participer activement à la vie du club, comme ça ils ne se sentiront plus oubliés ou ignorés lol!


allez une petit proverbe africain pour détendre l'atmosphère et conclure avec ma finesse légendaire :
"celui qui avale une noix de coco a confiance en son anus." .....désolé.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mush
Classé D
Classé D



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

Recherche BENEVOLES !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche BENEVOLES !!!!!!!   Recherche BENEVOLES !!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:27

Coucou..
Juste un petit doute....le tournoi du guignol cette année c'est bien le tournoi du 25 novembre???ou alors y a deux tournois au BACLY???je suis plus...lol
biz a tous..+++
Je veux bien aider à l'organisation du tournoi (malgré la distance) donc dites moi dans quel domaine je pourrais vous aider je ferais de mon mieux..
@++
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2005

Recherche BENEVOLES !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche BENEVOLES !!!!!!!   Recherche BENEVOLES !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:45

Ouais... Charline dis donc t'as pas encore remise du décalage horaire ou quoi ?! Sleep
Au fait le tournoi c'est le 18 et 19 novembre et oui on aura besoin de toi pour être présente et faire de belles annonces au micro parceque tu dois quand même avoir une plus jolie voix que Jean-Marc lol!
Il faudra aussi penser à amener un petit plat mais on fixera tout ca lors d'une réunion courrant octobre où tu ne seras sans doute pas là à moins qu'on la fasse le WE des IC de N3.
Revenir en haut Aller en bas
https://bacly.superforum.fr
mush
Classé D
Classé D



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

Recherche BENEVOLES !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche BENEVOLES !!!!!!!   Recherche BENEVOLES !!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:02

Oki doki!!
Ben je serais la oui...pour le micro...mouais j'ai une voix qui passe pas trop bien mais bon why not...si ya besoin.pour les petits plats tout est possible!vous faites quel genre de buvette généralement?
sinon ben ça y est je me suis réveillée...Wink
biz a tous a bientot.la réunion ben c sur que en semaine pas possible ou alors on fait une vidéo conférence Smile
+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche BENEVOLES !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche BENEVOLES !!!!!!!   Recherche BENEVOLES !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche BENEVOLES !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT RECHERCHE PARTENAIRE MIXTE POUR LE BACLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Badminton Club de Lyon :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser