Forum du Badminton Club de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Badminton Club de Lyon

Le forum du bad à Lyon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultats du tournoi de Charly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril luang
Non-Classé
Non-Classé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2007

Résultats du tournoi de Charly Empty
MessageSujet: Résultats du tournoi de Charly   Résultats du tournoi de Charly Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:31

Voici les résultats du tournoi de Charly de nos jeunes badistes qui sont assez encourageants... Ce tournoi étaient un tournoi de double qualificatif pour les phases régionnal des championnat de France.
Tout d'abord en poussine,
Nadine Lo et Tatiana Vergnaud finisse 2e d'une poule unique de 3.
Bravo à elles deux, premier tournoi, première médaille!!

En double dame Benjamine, Claire Lo perd en demi en 3 sets, dommage car sa partenaire était un débutante et avec une autre personne, elle aurait surement pu aller plus loin...

En Double Homme Minime,
Edouard Chrétien,associé à un corbasien, gagne un match sur deux et ne sort pas de poule.
Thibault Natale et Gabriel Dumas perdent en 1/4 en 3 set, dommage. A noter qu'ils battent en poule les têtes de séries 2...
Florentin Berne et Sébastien perdent en 1/4 également en 2 sets très serrés contre les futurs vainqueurs (20-22 et 20-22), la aussi grosse déception...

Chez les filles minimes,
Wendy Merlault et Estelle De Verclos finissent 4e d'une poule unique de 5

En mixte Minime,
Wendy et Sébastien ne sortent pas de poule (3e d'une poule de 4) mais sortent de gros matchs
Xavier Fremont et Estelle perdent en 1/4 contre plus fort. Ici, la défaite est logique.

Enfin chez les Cadets, Alexis Klam et Julien Rossi perdent en 1/2 en deux sets serrés (18-21 19-21).

Tournoi plutôt satisfaisant donc, prochain tournoi à Villeurbanne les 17 et 18 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2005

Résultats du tournoi de Charly Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi de Charly   Résultats du tournoi de Charly Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:48

Merci nous tenir au courrant de ces résultats encouragants.

J'attends la suite avec impatience. Et au passage: excellente idée d'en parler sur le forum Cyril car même moi je l'avais presque oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://bacly.superforum.fr
Flo
Non-Classé
Non-Classé
Flo


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

Résultats du tournoi de Charly Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi de Charly   Résultats du tournoi de Charly Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:51

Bon voyons se que ça donne un ans après pour les résultats du tdj de villeurbane le 7;8 nov avec sebastien et xavier qui ont perdu en demi en cadets élite.thibault qui n'est pas sorti de poule mais qui était aussi en élite.
Moi qui a gagner en cadet open (svp pas de rigolade :p).Victor et Michal qui on fait demi finale en Minime élite.Pour les filles, la victoire de nadine et d'Estelle, la finale de Claire et wendy et Elodie qui ne sont pas sorti de poule. Voila pour les résultats dsl si j'en ai oublier en route y'avait vraiment beaucoup de monde a se tournois et merci a coatch Rudy (qui en a marre de repartir a 7h des tournois Laughing )
Dsl pour les fautes je suis en cours d'apprentissage study
++ Flo
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Non-Classé
Non-Classé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Résultats du tournoi de Charly Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi de Charly   Résultats du tournoi de Charly Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:10

je viens juste rectifié flo qui bien qu'il se la pete grave s'est trompé car je suis allé en finale a vileurbanne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du tournoi de Charly Empty
MessageSujet: Re: Résultats du tournoi de Charly   Résultats du tournoi de Charly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du tournoi de Charly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du PLVPB
» Tournoi Guignol
» tournoi PLVPB
» Tournoi PLVPB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Badminton Club de Lyon :: Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser